P our assurer les objectifs que nous nous sommes fixés, l'association a besoin de finances pour pouvoir en particulier payer les serveurs et logiciels permettant l'hébergement et la conception des sites Internet, ainsi que le matériel et les logiciels permettant la réalisation des documents mis à disposition des utilisateurs.

Les seuls subsides dont bénéficie l'APEL, sont constitués des cotisations des membres ainsi que d'un peu de publicité sur les sites Internet.

C'est pourquoi nous avons pris le parti de solliciter une aide financière volontaire des utilisateurs des sites, qui en contrepartie bénéficieront d'avantages sur lesdits sites, contrairement au visiteur occasionnel qui n'aura pas soutenu l'association et qui n'aura qu'un accès restreint aux ressources.

A partir d'une certaine somme versée en soutien à l'association, dont le montant est décidé annuellement en Conseil d'Administration, le donateur recevra pour un an le statut de membre bienfaiteur et pourra accéder à la totalité des ressources des sites.
Toutefois, il est toujours possible de verser une somme inférieure en guise de soutien gracieux .

Merci à tous et bon surf...